Stocker n'importe où

Le QuickJack est facile à replier et à ranger. En fait, un QuickJack surélevé peut être entièrement abaissé et rangé en moins de temps qu'il ne vous en faut pour réchauffer les restes de la veille. Après l'installation initiale, vous pourrez soulever et abaisser votre élévateur de voiture comme si de rien n'était.

étape 1

Appuyez sur « Haut » pour retirer les bras de sécurité du verrou

Pour abaisser les cadres, relevez les bras de sécurité juste au-dessus des verrous jusqu'à ce qu'ils se désengagent du verrou. Remarque : si vous abaissez à partir de la position de verrouillage supérieure, utilisez une main ou un pied pour soulever doucement le bras. La came de verrouillage en forme de demi-lune sera orientée vers le bas et les cadres pourront être abaissés.

étape 2

Appuyez sur « Bas » jusqu'à ce que les cadres soient abaissés

Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que les cadres soient repliés. Les vérins pneumatiques assisteront la descente finale.

étape 3

Débrancher et ranger les tuyaux et le bloc d'alimentation

Les raccords rapides garantissent l'absence de fuites d'huile hydraulique dans votre zone de travail. N'oubliez pas de fixer les capuchons de protection anti-poussière !

étape 4

Enrouler les cadres vers l'emplacement de stockage

La façon dont vous rangez vos cadres dépend entièrement de vous. Vous pouvez les glisser ensemble sous la voiture, les poser debout ou les suspendre avec les supports muraux QuickJack . Ils ne sont pas fragiles, alors n'hésitez pas à les déplacer.

Livraison gratuite

Livraison et retours gratuits dans le monde entier - droits de douane et taxes inclus