Politiques de Babco
Informations sur la garantie :
Tous les produits présentés sur ce site Web et nos publicités sont garantis par le fabricant contre les défauts de matériaux et de fabrication dans la mesure de la garantie du fabricant.
Aucune autre garantie n'est implicite.
Tarifs :
En cas de conditions imprévues dans la production de ce site Web ou dans l'impression de notre catalogue ou de circonstances indépendantes de notre volonté, nous devons vous informer que tous les prix sont sujets à changement sans préavis. L'installation et le montage ne sont pas inclus. Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens.
Illustrations et données techniques du produit :
Babco Sales Ltd. a fait tout son possible pour illustrer et décrire avec précision les produits de ce site Web et de nos publicités. Cependant, ces illustrations sont fournies uniquement à des fins d'identification et les produits peuvent varier en raison des améliorations ou des modifications apportées par les fabricants et peuvent être sujets à changement en raison de circonstances imprévues lors de la production de ce site Web ou de nos publicités.
Politique de confidentialité/sécurité :
En accédant à ce site Web ou en l'utilisant, vous acceptez les conditions de Babco Sales Ltd décrites ci-dessous. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas accéder à ce site ni l'utiliser. Chez Babco Sales Ltd, nous nous engageons à protéger votre vie privée et ne divulguerons jamais les informations que nous recueillons auprès de vous à des tiers.
Lorsque vous soumettez des informations personnelles à Babco Sales Ltd, vous comprenez et acceptez que Babco Sales Ltd puisse transférer, stocker et traiter votre profil client et/ou vos informations. Babco Sales Ltd collecte ces informations afin de fournir une expérience plus personnalisée sur notre site et d'enregistrer chaque transaction. Si vous commandez un produit, par exemple, les informations sont utilisées pour documenter la vente ou fournir d'autres avantages qui peuvent être mis à disposition ultérieurement. Babco Sales Ltd utilise également les informations que vous fournissez dans le cadre de nos efforts pour vous tenir informé des mises à niveau des produits, des offres spéciales et des autres produits et services de Babco Sales Ltd.
Politique de retour:
Tous les retours nécessitent une autorisation de retour (AR). Les retours sans AR valide ne seront pas acceptés dans notre entrepôt. Les numéros AR expirent après 14 jours. Contactez notre service client au 800.661.5313 pour obtenir de l'aide ou par e-mail .
Les articles non défectueux, s'ils sont dans leur emballage d'origine et n'ont pas été démontés auparavant, peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date de la facture d'origine. Les articles commandés sur mesure ne peuvent pas être retournés. Il est rappelé aux clients qu'il est de leur seule responsabilité de s'assurer que les spécifications du produit répondent à leurs exigences. Les retours doivent être effectués en port payé à notre entrepôt, sinon ils ne seront pas acceptés. LES RETOURS NON DÉFECTUEUX PEUVENT ÊTRE SOUMIS À DES FRAIS DE RÉAPPROVISIONNEMENT DE 20 %. Babco, à sa seule discrétion, générera un crédit sur le compte ou émettra un remboursement. Tous les produits retournés seront inspectés et testés et doivent être dans l'EMBALLAGE D'ORIGINE du fabricant et être complets à 100 %.
Politique de remboursement :
Si un retour est éligible à un remboursement, Babco traitera, à sa discrétion, le crédit sur la carte de crédit d'origine ou émettra un chèque. Pour les paiements par carte de crédit, il peut s'écouler 5 à 10 jours ouvrables avant qu'un remboursement n'apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.
Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client par téléphone au 800.661.5313 ou par e-mail.