Configuration de QuickJack™
QuickJack est très facile à installer, même si vous n'avez jamais acheté de pont élévateur ou travaillé avec un système hydraulique auparavant. La plupart des composants sont préinstallés. Il vous suffit d'enrouler du ruban d'étanchéité pour filetage, de serrer certains raccords et de pressuriser le vérin pneumatique secondaire. L'ensemble du pont élévateur est livré dans trois boîtes : deux boîtes pour les châssis et une pour le groupe motopropulseur. La troisième boîte contient également les tuyaux, les blocs de levage et les raccords. Tout ce que vous devez fournir, ce sont les outils et l'ATF pour le groupe motopropulseur.

étape 1
Disposez le contenu de vos trois boîtes
Disposez les cadres, l'assemblage des pièces, le bloc d'alimentation et les tuyaux sur une surface dégagée, afin de ne pas égarer ou perdre de pièces lors de l'installation.

étape 2
Préparer et serrer les raccords
L'ensemble châssis, les flexibles et le groupe motopropulseur comportent des raccords qui peuvent nécessiter du ruban d'étanchéité pour filetage. Un serrage rapide permettra de fixer et de serrer les raccords.

étape 3
Mettre sous pression les bouteilles d'air
Un cylindre pneumatique sur chaque cadre doit être pressurisé. Il est rare qu'ils aient besoin d'être pressurisés à nouveau. Une pompe à main/à pied ou un compresseur d'air accompliront le travail en un rien de temps.

étape 4
Installer le groupe motopropulseur et le remplir de liquide hydraulique
Assurez-vous que les raccords du groupe motopropulseur sont bien fixés, puis versez 2,5 litres d'huile hydraulique ou de liquide ATF (non inclus).

étape 5
Liste de contrôle finale avant le levage
Il reste quelques tâches finales : vidanger l'huile de garniture supplémentaire, s'assurer que les cadres se soulèvent correctement et effectuer une dernière inspection de sécurité.